10$ rabais par personne
top of page

Attractions autour du café

Le Tas Café se situe dans Rosemont-Petite-Patrie, qui est un quartier super! Nous voulions donc faire une liste d’autres places situé dans le même quartier que le café, pour faire une pierre deux coups!


1. La promenade Masson

Comme le dit leur site Internet, la Promenade Masson est une artère commerciale majeure et authentique de la Ville de Montréal. Située au cœur du quartier, elle regroupe plus de 150 commerces et de services variés. Un endroit parfait pour magasiner, un café à la main!


2. La Piaule, Local des jeunes

La Piaule est une maison des jeunes, un endroit parfait pour aller se faire des amis, recevoir du soutien, découvrir de nouvelles choses, où simplement aller relaxer! Un tour au Tas Café pour s’acheter un bon matcha juste avant d’aller à la maison des jeunes est une expérience parfaite.


3. Le marché Jean-Talon

Le marché Jean-Talon est un marché public ayant comme mission d’améliorer l’accès aux produits frais. Au marché, vous pouvez rencontrez de nombreux professionnels du domaine de l’agro alimentation. Venez donc vous procurer un chocolat chaud au café, puis allez vous procurez des produits frais au marché!


4. L’Église Notre-Dame-de-la-Défense

L’Église Notre-Dame-de-la-Défense est devenue une attraction incontournable de Montréal. Que vous soyez religieux ou non, son architecture est à couper le souffle et vaut le détour. Avec un bon café en main, vous pourrez admirer sa structure et vous émerveillez.


5. Plaza Saint-Hubert

Comme le dit leur site, la Société de Développement Commercial de la Plaza, organisme à but non lucratif, a pour mission de promouvoir le développement commercial et la notoriété de la rue Saint-Hubert. Dégustez un thé tout en vous promenant dans la Plaza et en faisant des petits achats.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page