10$ rabais par personne
top of page

Ce qui rend le café unique

  1. 1. La verdure. Il y a des plantes partout! Et le clou du spectacle, la plante grimpante géante au milieu du café.

  2. 2.Les chiens. En effet, les chiens ne sont pas bannis au café, ils sont même la bienvenue. Il y a un bol d’eau fraîche remplacée souvent a leur disposition.

  3. 3.Le menu. Toutes les choses disponibles a manger sont faites fraichement a chaque matin, a la main par nos employés. Rien de congelé ou d’industriel, et rien de la veille!

  4. 4. La relation. Comme le slogan l’indique, Au TAS Café, nous ne traitons pas nos clients comme une transaction. Nous nous informons sur ce qui se passe dans leur vie, nous échangeons, et nous créons une vraie relation qui dure.

  5. 5.La communauté. Nous écoutons nos clients et nous leur donnant ce qu’ils demandent. Nous faisons tout ce qu’on peut pour les rendre le plus heureux possible.

  6. 6.La transparence. Nous ne cachons rien et vous pouvez voir les employés préparer votre nourriture ou boisson. Nous sommes francs avec vous, car vous méritez la vérité.

  7. 7.Nos produits de qualité. Entre nos vins d’important privée sélectionnés par une sommelière, nos thés provenant d’une marque reconnue pour ses thés issus des meilleurs producteurs, et notre café provenant d’un torréfacteur local de très grande qualité, nous vous offrons ce qu’il y a de meilleur.

  8. 8.Les ressources. Notre café est issu d’un réseau wifi gratuit et facile de connection, ainsi que des prises pour brancher vos ordinateurs ou telephones, accessibles a partir des tables. Il est donc facile d’accéder a ses ressources gratuites.

  9. 9.L’intimité. Le café est assez grand pour contenir plusieurs tables sans devoir être collé a des étrangers, mais il n’est pas géant. Cela donne donc un sentiment d’intimité, sans se sentir perdu ou accablé.

  10. 10.L’ambience. Avec ses décorations, ses plantes, ses chaises confortables, ses coussins, sa musique et son personnel accueillant, le café dégage une ambiance chaleureuse. Vous vous y sentez cozy et bien, vous donnant le goût de ne jamais partir car vous êtes trop confortable.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page