10$ rabais par personne
top of page

Un bon mois de Novembre!

C'est officiellement un nouveau mois, et on se rapproche de plus en plus du temps des Fêtes. Cependant, nous savons que pour plusieurs, le mois de Novembre rend la mine basse. L'équipe du TAS Café souhaite donc vous aider à avoir un meilleur mois et de garder une bonne humeur malgré la grisaille. Nous avons donc mis en place de nombreuses surprises!


  1. Nous vous présentons notre Doses d'énergie: Ce sont des «shooters» d'espresso! Présentés dans des verres spéciaux, vous pouvez prendre d'un coup une dose d'espresso, pour une dose d'énergie instantanée. Vous pouvez même en faire un défi avec vos proches pour savoir qui peut finir le plus vite ou garder un visage neutre. Ces Doses d'énergie sont parfaites pour vous réveiller le matin quand vous n'avez pas beaucoup de temps!

  2. Le mois de novembre peu être stressant, en étant en plein dans les examens, le magasinage de Noël, le stress au travail... C'est pourquoi nous vous offrons un rabais pour vous relaxer: Durant tout le mois, n'importe quelle commande de thé aura un rabais de 20%! Venez donc vous détendre dans une ambience calme et chaleureuse avec un bon thé relaxant, et à petit prix. De plus, nos thés proviennent de Camellia Sinensis, marque montréalaise reconnue pour ses thés issus des meilleurs producteurs.

  3. Finalement, pour les amateurs de café, nous offrons 10% sur le café à tous les lundi du mois. En effet, nous savons comment les lundi peuvent être démotivants et que nous avons le goût de rester dans notre lit. Nous espérons alors que vous offrir un rabais sur votre café quotidien vous donnera une motivation pour commencer une nouvelle semaine du bon pied!


Nous espérons donc pouvoir faire de votre mois de Novembre un mois joyeux. Nous souhaitons aussi vous rappeller notre rabais permanent: Un café gratuit à l'achat d'une bouteille de vin de votre choix. Parfait pour décontracter après une longue semaine.


En espérant vous voir bientôt,

L'Équipe du TAS Café

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page